Les Morts sont autour de Vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Morts sont en marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxovan
Admin
Admin
maxovan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Morts sont en marche Empty
MessageSujet: Les Morts sont en marche   Les Morts sont en marche Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:50

Cimetière de Barla...

Les Morts sont en marche Forgotten2pl2

Une pluie fine battait le sol, le ciel était noir. La nuit était tombée, laissant sous sa cape d'étoile protectrice un groupe endeuiller pleurer la mort d'un Homme qui un jour fut Roi.
Ils étaient tous habillés sobrement, et la tradition voulait que le noir soit de rigueur. Ils arboraient toutefois un blason orné d'un dragon.
Hecs était mort, et depuis peu enterré. Parmi les proches du défunt, un Centaure pleurait, ses larmes se mélangeaient aux gouttes de pluie qui perlaient sur son visage. Il n'avait même pas pris la peine de relever sa capuche pour couvrir sa tête.
Il savait que la mort était naturelle, et qu'il devrait au contraire être heureux pour son ami qui avait
rejoint les Dieux. Mais il ne parvint pas à contenir ses émotions: peine, tristesse mais aussi colère et frustration.
La Mort ne laissait personne lui imposer sa volonté.
Le Centaure se sentait si impuissant et si inutile... La pluie se fit plus battante, et le groupe quitta peu
à peu le cimetière.
Maxovan resta comme figé et passa la soirée à sangloter sous l'averse.

Un mois plus tard, le mal qui rongeait le Centaure eut raison de lui. Ce sentiment de culpabilité qu'il éprouvait depuis le JARDIN SECRET hantait ses nuits, affaiblissant son organisme éprouvé par les combats.
Son corps reposait maintenant dans le tombeau royal de son ami Hecs. La cérémonie fut brève mais ses proches le pleurèrent longuement.
La fin d'une vie marque le début d'une autre.
Hecs et maxovan conversaient avec d'autres esprits dans l'au-delà, lorsque leur aura se fit plus faible. Puis leur esprit disparut, se réincarnant dans leur enveloppe charnelle originelle. Sans savoir pourquoi, ils regagnèrent la forme cadavérique qui fut autrefois leur corps.
La sensation d'habiter un corps matériel leur fut douloureuse. Leurs substances osseuses se redressèrent, ils n'y voyaient rien.

Les Morts sont en marche Mort2012gl6

C’est alors que leurs muscles et leur chair se développèrent sur leur horrible structure. Leur souffrance fut silencieuse jusqu'à ce que leurs cordes vocales leur fut restituées. Le cri de douleur s'entendit si loin et fut si glaçant qu'il nourrit des légendes populaires effroyables.
Leur peau recouvrait leur corps et l'apparition de leurs yeux était marquée par l'éclat d'une lumière vive et rougeoyante. La vie semblait avoir rattrapé la mort. Ils ne voyaient rien dans la sépulture, mais une lueur les éclaira, suivit de l'apparition d'une autre. C'étaient bien deux esprits qui apparaissaient en face d'eux.

"Revivez, pauvres mortels. Je vous offre un second aller pour l'Enfer: l'Enfer terrestre. Ahahahah! J'espère que vous avez bien apprécié ce petit séjour au paradis, car vous en êtes désormais à jamais bannis!"

Sur ces paroles, l'esprit gagna le corps d'Hecs, et le second le corps de Maxovan. Les deux êtres réincarnés se convulsèrent et semblèrent en proie à une effroyable souffrance. Puis le calme revint, ils étaient transportés comme par magie à la sortie du cimetière. Leurs yeux brillaient d'une rougeur démoniaque.


Les Morts sont en marche Centaurmn0


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorts.superforum.fr
Roi Hecs
Admin
Admin
Roi Hecs


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Escargotland
Classe : Guerrier-Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Morts sont en marche Empty
MessageSujet: Re: Les Morts sont en marche   Les Morts sont en marche Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:51

Aucune sensation ne pouvait atteindre ce misérable tas d'os. Ni l'humidité froide de ce cimetière, ni l'odeur nauséabonde de la chair putride. Seuls les sentiments étaient présents. Et parmi tous les plus noirs qu’il ressentait, le plus exacerbé était sans nul doute la vengeance !

Les Morts sont en marche Vengeance2vv3

Hecs commença petit a petit à pouvoir utiliser a nouveau ses yeux malgré la douleur insupportable de la faible lumière perçue par ses orifices sans paupière.
Sa peau translucide lui permettait de voir ses longs muscles rougeâtres. Même ses artères dans lesquels il ne pouvait distinguer le sang coulé devenaient visibles.

Les Morts sont en marche Dark22skyie9

Il se releva d’un bond pour se rendre compte que son agilité ne lui faisait pas défaut, malgré le sol mouillé par la pluie battante de cette nuit a jamais gravée dans sa mémoire.

Il distingua un Centaure auprès de lui et les remords l’étreignirent :
*Qu’ai-je fais ?!*
Pensa t-il
*Pourquoi l’ais je initié a ces secret ?*
*Voilà le résultat de mes faiblesses, il est enfermé avec moi dans un corps meurtri de douleur et sans véritable sang coulant dans ses veines ! Me pardonnera-t-il un jour ?*
* Quel sera notre chemin à présent ?*
Il se rappela la voix dans son sommeil, elle lui avait déclamé froidement :
- Tu va payer pour avoir quitté ton clan.
Tu n’aura pas de repos tant que tu n’auras pas payé ton dû.

Les Morts sont en marche Mort20122wq6

* « Les Morts » sont en marche, aucun repos, aucune tranquillité ne leur sera accordée. Leurs armes seront souillées de toutes les couleurs du sang des peuples de Sarwyen.
Mercenaires maudits ils seront, n’ayant jamais la possibilité de refuser une campagne qui que soit le commanditaire ! Le Roi des Morts et ses compagnons combattront aux cotés des pires créatures qui soient sur ces terres, ainsi qu’au coté des plus nobles.
Le Roi des Morts emmènera avec lui ses mercenaires pour tuer femmes et enfants si tel est le désir de son maître*

Les Morts sont en marche Mystic2002hn7

- Pour t’accompagner dans ce cataclysme de peur et de sang, tu aura Maxovan le Centaure a tes côtés ainsi que Boudu le Troll. Il te faudra réunir une compagnie des plus diversifiée qu’il soit possible sur ces terres. Et peut-être qu’un jour Bilé, le dieu des Enfers, te permettra t-il d’enfin voir à nouveau le sang couler de tes blessures.

Quel funeste destin nous attend.

Maxovan se cambra, ses muscles le tiraillaient. Son regard brillait de détermination. Hecs se rappela les derniers mots de cette voix sortie des ténèbres :
- Une de vos compagnes n’est pas très loin du cimetière, comme pour les autres, vous devez la tuer. C’est ainsi qu’elle passera par mon antre et que je la guiderai vers vous.
* « Elle », pensais-je, de qui il s’agit ?*
- Il s'agit d'Aislin la Voleuse, répondit la voix alors qu’Hecs n’avait prononcé un seul mot.

Maxovan, Boudu et Roi Hecs distinguèrent une forme noire près de la route, c’était un prêtre qui les regardait les yeux rempli de compassion tout autant que de peur.
Ils le dépassèrent et partirent en courant vers le lieu ou se trouvait leur future proie.
Revenir en haut Aller en bas
boudu
Mort
Mort
boudu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : limaceland
Classe : barbare
Race : troll
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Morts sont en marche Empty
MessageSujet: Re: Les Morts sont en marche   Les Morts sont en marche Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:25

Le Troll se baladait tranquillement dans le château quand deux être s'approchèrent de lui. Il n'aurait su dire si leur enveloppe corporelle était solide ou non, mais une voix se fit entendre.

"Rejoins-nous dans la liberté de mourir sous nos coups".

En s'approchant, il remarqua le Roi Hecs, puissant guerrier humain. Il reconnut aussi maxovan, Centaure très agile malgré sa corpulence. Tout deux avaient changé. Le troll n'aurait su dire quoi, mais quelque chose de malfaisant les entourait.

L'explication fut donnée par le Roi Hecs. Boudu voyait dans ce sombre dessein, un moyen de changer et de rester le même. Il rejoignit les deux morts et leur expliqua la chose qui le troublait.

Qu'est-ce le bien ou le mal? Au début de mon existence, je servais le bien avec ferveur, pensant faire ce qu'il faut. J'attaquais les meutriers et je tentais d'éradiquer le mal en me prenant aux Enfers. Mais il y a peu, mon esprit est de plus en plus troublé. Si je tues quelqu'un, cela peut-être mal, même si le meurtre est celui d'un Enfer. Ma confusion m'a porté à ne tuer que les êtres de même puissance ou plus puissant qui ne sont pas en accord avec mes idées, ou qui ne me sont pas sympathique.

Cela fait que je tues des êtres dis du bien mais qui m'ont attaqué un jour sous prétexte d'une folie, mais je sympathise avec certains enfers. Suis je pour le mal ou pour le bien?? Cette question n'aura désormais plus raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Morts sont en marche Empty
MessageSujet: Re: Les Morts sont en marche   Les Morts sont en marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morts sont en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts sont autour de Vous... :: Le tombeau :: Les morts sont en marches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser