Les Morts sont autour de Vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Jughurta le prêtre à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Jughurta le prêtre à votre service Empty
MessageSujet: Jughurta le prêtre à votre service   Jughurta le prêtre à votre service Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:38

Le prêtre fit son apparition devant la Stèle des morts comme promis quelques jours auparavant pour faire son annonce :

"Bonjour mes amis, vous savez que même les morts ont besoin de soins, c'est pas à vous que je vais l'apprendre, c'est étonnant mais c'est la réalité, c'est pour cela que je suis là, pour vous éviter une nouvelle mort et économiser vos gopis en potions et le déplacement périlleux jusque chez le marchand.
J'avoue que le soin n'est pas encore ma spécialité mais j'espère bien vite devenir 1 des maîtres en la matière, d'ailleurs j'ai pris le partie de ne refuser aucun client (du moins au départ) pour pouvoir me perfectionner assez vite.
Je viendrais de temps en temps vous rendre une petite visite voir si des clients sont intéréssés par mon offre, vous pouvez aussi directement me joindre par coursier."


HRP : Dispo
- presque tous les après-midi (rarement samedi)
- les matinés des mardi, jeudi, samedi et dimanche
- en début de soirée jusqu'à 22 heures 30 (j'aime pas trop mais s'il n'y a pas d'autres solution je suis preneur)

Je me déplace dans tout le volcan, le soin sera gratuit (donation acceptée) , l'invisibilité éventuelle payante (de 5000 à 10 000 selon les circonstances) payables quand je le demanderais (il faut que j'ai l'intention de me rendre à la banque) donc le crédit accepté.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jughurta le prêtre à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts sont autour de Vous... :: Le tombeau :: La Stèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser