Les Morts sont autour de Vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+3
Harko
ShadowX
Roi Hecs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi Hecs
Admin
Admin
Roi Hecs


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Escargotland
Classe : Guerrier-Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:01

Question
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:29

pas encore essayer mais etant saurus ... Je sens que je ne vais pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Mort
Mort
Harko


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Rôdeur
Race : Humain
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:07

J'ai testé sur quelques joueurs :

Harkonen inflige 1212 de dégat à sasuke_sensei

Harkonen inflige 1139 de dégat à sasuke_sensei

Harkonen inflige 933 de dégat à street_dancer

Harkonen inflige 1896 de dégat à street_dancer

Harkonen inflige 815 de dégat à shadow_dweller

Harkonen inflige 1173 de dégat à shadow_dweller

C'est un peu mieux qu'avant, mais c'est pas flagrant ^^

Pour ce qui est des monstres, c'est bien mieux ! J'ai meme fait 2'000 sur un red gladiateur xD

Par contre c'est toujours aussi difficile dans le volcan ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxovan
Admin
Admin
maxovan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:46

Avant mes coups allaient de 500 à 2100.

Maintenant je vais de 1450 à 3500^^
Mais une grande fréquence de coups à 2000.
Les autres coups se neutralisent, je veux dire autant de coups à -2000 qu'à +3000.

Je level up plus vite, puisque je rate plus mes coups, et je peux plus faire de 3/4shoot et même je faisais des 5shoot hier encore!

Pour moi le mieux à faire maintenant c'est de diminuer un poil l'agi des monstres du volcan et mêmes des monstres en général pour que ça devienne plus accessible à tous mais en restant compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorts.superforum.fr
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:54

Vous connaissez déjà ma situation...
Demain je vous posterais quelques trucs assez marrants...

Exemple: 14 PA pour un red gladiateur XD
175Popos de 1200 pour un lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:19

pfff si les admins ne changent pas les points automatiques des saurus et des nains moi je delete. Cette formule est bonne sauf pour les saurus et les nain. En plus, la constit ca n'empeche pas de se prendre 4 CC par case et donc de mourir. Ah oui j'oubliai, j'ai une frequence de degats sur demon de tanedel a 1200
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:35

Et bien mes pauvres, 14 PA le red gladiateurs ? ca fait un sacré paquet de raté.
J'espère que les dégats des monstres vont etre réduit (pas trop quand même ) ou alors j'aurais plus grand-monde à soigner au volcan en tout cas suffisamment pour donner envie aux barbares et guerriers d'xp au volcan.
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:57

Je tiens un new record Bhhaa

Je viens de me bouffer 20 000 dégats dans la tronche sur le volcan qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:52

mon frère dixar qui est troll guerrier à raté 1 coup sur 3 au volcan avec agilité = 40 % de sa force, c'est abusé maintenant 1 level = + 400 PA, le retour max qu'il s'est pris etait de 4000 sur un demon.

Il y a vraiment un problème concernant les coups ratés.
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:42

Sa va il s'en tire pas trop mal Jugh...
Je rate bien plus qu'un coup sur trois...
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:58

tu dois pas avoir le même ratio force/agilité et tu n'as quasiment jamais du mettre 2 points en agilité vu que tu es nain.
Mon frère s'est préparé à la revalorisation de l'agilité il n'a pas rajouter de points en force depuis 70 levels et finalement même comme ça c'est pas jouable alors j'imagine les autres.
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:58

Voila tu viens de toucher le centre du problème...

(je suis nain barbare en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:45

Pour les saurus et les nain, il faut choisir entre agi intel ( ou force ) soit choisir entre degats et coups ratés. Surtout que maintenant, les sorciers peuvent ratés leurs coup. Je rate 5-6 coups par lvl
Revenir en haut Aller en bas
boudu
Mort
Mort
boudu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : limaceland
Classe : barbare
Race : troll
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:05

étant troll barbare, j'ai 3 points en force d'office par niveau. même en ne mettant qu'en agilité, ca change pas grand chose. mais bon, je démoralise pas, sinon je delete^^
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:06

mon frère comme toi boudu s'est prit une méga claque par un démon : 7542 de retour.
Don en gros si tu te bats au c-a-c et que t'as moins de 8000 PV le volcan n'est pas pour toi par contre si t'as pas de retours tu peux y aller même sans PV, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
boudu
Mort
Mort
boudu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : limaceland
Classe : barbare
Race : troll
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:38

même en m'étant rammassé une claque de quasi 7000, je vais réessayer d'xp sur les démons, parce que les Red Gladiateur, je peux plus les voir en peinture
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:03

on me dit que l'agilité des monstres à été revu à la baisse, je veux bien le croire mais pourquoi font-ils des critiques aussi élevés.
Si leurs dégats baissent prévenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
maxovan
Admin
Admin
maxovan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:56

j'aimerais bien vous aider mdr
mais je me prends pas de retour donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorts.superforum.fr
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:26

Je crois qu'il faut xp à la RA pour certains et mettre full agilité jusqu'à avoir un rééquilibrage des caracs.
Avec 243 en agilité et 600 en force Dixar (troll guerrier) n'a raté qu'1 coup sur 206 RG il a level up en 330 PA et s'est fait un paquet de gopis : donc vive la RA .
Revenir en haut Aller en bas
maxovan
Admin
Admin
maxovan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:15

Ben alors, tu vois chacun y trouv son bonheur dans tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorts.superforum.fr
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:03

je reviens la-dessus il me semble que tu disais que la force ne servait à rien chez un rodeur, si tel est le cas ca veut dire que le rodeur n'a qu'une carac principale l'agilité et le reste est secondaire au contraire de toutes les autres classes (sauf peut-être voleur et pretre qui ne font que du vol ou du soin mais ils doivent être rares en tout cas les pretres soigneurs) donc 1 rodeur peut être full agilité et s'en tirer très bien, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
maxovan
Admin
Admin
maxovan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:27

Tu résumes bien la situation, mais n'oublies pas qu'il n'ya pas de classe à +6 en agi.

Et surtout il faut au volcan au moins monter sa constit à 200. Personnellement j'ai mis des points d'intell par conseil de KidHammer.
Mais j'ajoute que bientot les admins donneront une utilité à la force chez les rodeurs, c'est à dire qu'ils vont imposer des minimums en force pour porter telle ou telle arme.

en fait un rodeur full agi n'existe pas, les top d'agi sont minimum level 250 alors que je me souviens que DARKI avait 1000+ en force au level 230, donc on est pas si full que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorts.superforum.fr
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:19

la constitution c'est secondaire tout le monde en a besoin un minnimum mais c'est pas ça qui va t'empecher d'xp.
N'empêche que les rodeurs les plus agiles sont plus agiles que les sorciers les plus intelligents, je pense qu'il faudrait que vous ayez au moins 1/3 de force par rapport à votre agilité et encore ...
Quand à l'intelligence, elle est aussi utile qu'à un guerrier, tu peux très bien t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:33

C'est bien parce que la constit' est secondaire que ca pose un probleme aus saurus et aux nains
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:47

moi mon problème c'est que je vais devoir tapper du monstre vu que j'ai plus trop de clients au volcan et plus aucune quête à faire pour griller du PA. C'est repartit pour du 500 PA le level comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?   Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle formule d'agi, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de limiter le nbr de perso en auberge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts sont autour de Vous... :: Mausolée :: Les Morts sont autour de Vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser