Les Morts sont autour de Vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Attila Le Petit Prince des Voleurs

Aller en bas 
+2
alrik
Attila
6 participants
AuteurMessage
Attila




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:09

Voilà je me présente je suis Attila un petit voleur (lvl103) qui recherche un clan comme le votre qui se démarque. Envie de faire de nombreux raids et de participer au maximum à la vie du clan. Attila est un voleur habile, je vous communique mes stats actuelles :

Constitution : 62 +103
Force : 321 +82
Agilité : 252 +10
Intelligence : 6 +10

J'ai acces au bosquet de barla et la foret ainsi que barla capital, me reste a trouver l'ensemble red armure pr pouvoir y aller, mais j'ai le level pour y acceder. Je vole bcp et je peux ainsi vous procurer pas mal de gopis, je pense que mes gains seront encore plus importants quand je serai dans le chateau de la red army.

Désolé pour mon RP, un peu faible, mais je vais essayer de le paufiner au fil de mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:22

Un RP?! où sa? pig
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:42

C'est bien parce qu'il est faible que tu le vois pas mdr (il y est pas), j'ai posté ca ce matin au levé, d'ici avant le weekend promi juré vous l'aurez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:54

Originaire d'un petit village au bord du Danube, et en plein milieu des steppes, Attila est un valeureux guerrier reconverti dans le vol et le pillage des richesses. Ayant traversé toute l'Europe, cet être erinthé arriva devant l"entrée de la Catacombes DES MORTS. En voulant s'appuyer sur le mur afin de reprendre un second souffle, il découvrit le mécansime d'ouverture de la catacombe. Il descendit les escaliers qui le plongea dans la Pénombre : Oh seigneur des MORTS êtes vous là ? Je voudrai vous proposer mes talents de pilleurs et de tueurs... Il ressentit des présences mais il n'arrivait pas à les dicerner. Attila resta planté là dans cette salle obscure, en attendant que le maitre des lieux lui réponde....


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:54

Sarwyen est une terre bien hostile

mais malheureusement, malgré mon

expérience je n'ai jamais visité les

terres d'Europe ni jamais entendu

parlé du Danube...

(HRP°) fais attention à ce genre de choses...
Ton perso appartient à un autre monde...
Je sais je suis un gros pig mais
c'est important... Le recrutement ne doit
pas être prit à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:07

Je sais que Sarwyen est une terre hostile,, je la foule tous les jours Smile Et c'est vrai que ce soir j'ai encore tué un gars et détroussé pas mal de monde. Quand on aime on ne compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:11

Si ton seul objectif est de tuer...

Les morts jamais ne pourront t'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:30

Non c'est le passé d'attila (chef des Huns), mort lors d'une bataille (me souviens plus du nom), il marche vers sa redemption, et trouver appartenance à un clan, afin d'apporter sa contribution à la vie du clan... (desole pour pas avoir ete suffisamment precis)...

Preuve à l'appui :

Stats Perso

Mort : 109 X
Tué 85 joueurs
Tué 12465 monstres
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:38

Le chef des huns n'existe pas dans le monde de sarwy...
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:42

Le chef des huns existait a l'epoque ou je vivai. Mais en mourrant lors de cette bataille, j'ai pu découvrir ce nouveau monde qu'est Sarwyen. En me balladant à travers barla et le bosquet, j'ai pu tomber par hasard sur cette Crypte qui est celle des morts. Découvrant cet endroit tout aussi mystique que secret, j'ai eu envie de tirer un trait sur mon passé, et me donner corps et ames à la cause des Morts. Ce qui signifie suivre la ligne de conduite du chef des morts...
Revenir en haut Aller en bas
maxovan
Admin
Admin
maxovan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:50

On dirait que tu fait ton rp à l'occasion de venir chez nous.
Si j'ai bien compris tu es voleuse et ton level n'est pas un avantage pour nous rejoindre (sauf peut etre aux yeux d'Alrik^^).
Pour l'instant ta candidature me semble tourner vers le refus.

Je peux avoir l'avis de notre Voleuse fétiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorts.superforum.fr
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:12

WAOOOW jamais j'avais vu quelqu'un d'aussi puissant lol!

Allez Aislin montre nous tes fesseuhhh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:23

Et bien c'est pas grave, si vous ne me croyez pas dans la narration de mes aventures, j'irai blanchir l'argent d'un autre clan :

Ptit bleuet en or 8 minutes goddelijke ster
Ptit bleuet en or 8 minutes goddelijke ster
Le_Boureau 9 minutes Le Comite de Visionnage
Le_Boureau 9 minutes Le Comite de Visionnage
jpton 9 minutes Le Comite de Visionnage
jpton 9 minutes Le Comite de Visionnage
Slimshady78 9 minutes Pas de clan.
Slimshady78 10 minutes Pas de clan.
Gobiu 10 minutes Arhok
Gobiu 10 minutes Arhok
rastacwaire 11 minutes Constellations Celestes
rastacwaire 12 minutes Constellations Celestes
Mysterio 12 minutes G T V
Mysterio 12 minutes G T V
lilly l orpheline 12 minutes Equilibrium
lilly l orpheline 12 minutes Equilibrium
Awakare 12 minutes Lex Talionis
Awakare 12 minutes Lex Talionis

Mes vols ont tous reussi, je tiendrai secret le montant de mes recettes de ce matin... Grace aux vols je suis passé lvl105 ce matin (à 1800-2000xp le vol comprenez que je ne m'en prive pas)
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:25

Tu n'as pas compris...
Les vols et les levels ne nous intéressent pas.
( les lvl un peu quand même xD)

Va donc blanchir l'argent d'un autre clan...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:00

Si j'ai bien compris, seulement pour un voleur la meilleure maniere d'xp et gagner du lvl c'est de voler (rien a voir avec les meurtres car d'ailleurs si tu vois mes stats tu comprendras que je ne tue presque pas dans Sarwyen). Et ceci est normal vu que ma classe est le voleur (le pretre quant a lui va soigner pour xp et non killer des monstres). Je pense que vous ne voulez pas de moi car vus pensez que je serai un fardeau d'etre un petit lvl (ce qui peut etre le cas pour le moment, mais en gagnant un lvl par jour je peux vous garantir que je vais vite remonter). Sur ces déclarations, Attila tourna les talons, et repris le chemin des contrees de Sarwyen en quete de clan qui veuille bien l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
maxovan
Admin
Admin
maxovan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:44

Si c'est que prendre un level par jour j'en suis aussi capable.

En tout cas je te souhaite quand même une bonne continuation, j'espere que tu trouvera un bon clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorts.superforum.fr
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:15

alrik lui prend que 1 level par semaine donc je pense pas que ca soit très important Bhhaa
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:43

1 lvl par semaine?! tu te moques de moi?
C'est les trés bonnes semaines ou je fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
jughurta
Invité de marque.
Invité de marque.
jughurta


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 19/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:34

tu fais honte aux nains, regarde khamal il se débrouille bien lui avec ses 17 000 PV.
Je me demande comment tu te débrouilles, moi qui fais que faire des aller-retour entre volcan-cimetière-Barla je me fais au moins 4 niveaux par semaine. tongue
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:41

C'était ironique... (vraiment tous des abruttis ces nains...) Bhhaa
Revenir en haut Aller en bas
Roi Hecs
Admin
Admin
Roi Hecs


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Escargotland
Classe : Guerrier-Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:50

Looool, un combat entre nain !

Qui va lancer l'autre ???


Bhhaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attila Le Petit Prince des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Attila Le Petit Prince des Voleurs   Attila Le Petit Prince des Voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attila Le Petit Prince des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts sont autour de Vous... :: Mausolée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser