Les Morts sont autour de Vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DIHEU [l'archange de la mort]

Aller en bas 
+2
maxovan
DIHEU
6 participants
AuteurMessage
DIHEU
Mort
Mort
DIHEU


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Liège
Classe : Rodeur
Race : Humain
Date d'inscription : 23/11/2006

DIHEU [l'archange de la mort] Empty
MessageSujet: DIHEU [l'archange de la mort]   DIHEU [l'archange de la mort] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:26

DIHEU passait ses journées à chasser des pauvres jeunes filles sans défense dans le volcan de Barla.

« mouwahahahha venez mes chéries venez ! »

Mais même ça ne lui donnait plus qu’un futile plaisir éphémère, il se sentait mourir à petit feu. Elle est loin l’époque où il s’amusait avec son frère dans leur échoppe de bouchers, la vie les a séparé… pour toujours, ou pour un moment, il ne savait pas. Ce qu’il savait par contre c’est qu’il ne peu continuer ainsi

Un jour pendant qu’il pillait violait etc…il trouva maxovan endormis dans un coin sombre et isolé du volcan…au début il voulait abuser de lui et s’amuser avec son corps « miam miam » mais pour une raison qui lui est encore inconnu il se ravisa et décida de partager sa couverture avec. La nuit passa et le matin ils discutèrent tranquillement jusqu'à ce qu’un affreux méchant ne tue DIHEU leurs coupant net dans leur discussion.

Malgré cette fin tragique DIHEU garda un excellent souvenir de cette rencontre et le jour où il trouva le roi Hecs sur son passage il ne pu s’empêcher de repenser à tout ça.

Il se décida donc d’aller les voir et de leur proposer ses services de boucher de luxe de ces terres.

« Si vous aussi vous aimez bien le contacte avec la chaire fraîche, que vous aimez bien faire mariner la bonne viande dans la sauce andalouse, je suis fais pour vous Very Happy »



[HRP : DIHEU le magnifique lvl 220 et des broutilles, rodeur humain et mec cool cherche clan cool, je sais ça fait limite petite anonce :p
PS : harko vais te tuer Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
maxovan
Admin
Admin
maxovan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2006

DIHEU [l'archange de la mort] Empty
MessageSujet: Re: DIHEU [l'archange de la mort]   DIHEU [l'archange de la mort] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

Maxovan qui écoutait silencieusement le Rôdeur faire don de son corps pour commencer une nouvelle vie, ne put s'empêcher de repenser au contact qu'il a eu avec DIHEU. Mais il pensait aussi aux rumeurs qu'il avait entendu à son sujet, concernant son ancienne envie de rejoindre les Rebels.

"Ils t'ont rejeté n'est-ce pas? J'espère que tu saura être à la hauteur pour nous suivre, dans notre combat contre les puissances qui se veulent être supérieures à nous. Nous ne sommes pas encore de taille pour lutter, mais nous avons encore le temps de grandir...et je pense que tu peux avoir ta place parmi nous."

Maxovan ne laissa pas l'Homme lui répondre et se tourna vers les siens en les toisant d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorts.superforum.fr
Roi Hecs
Admin
Admin
Roi Hecs


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Escargotland
Classe : Guerrier-Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

DIHEU [l'archange de la mort] Empty
MessageSujet: Re: DIHEU [l'archange de la mort]   DIHEU [l'archange de la mort] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:33

Hecs revenu d'une étrange promenade, passa la porte et vit un être humain campé là a attendre au cotés de Maxovan.

Encore un peu hagards après cette journée ou les monstres de Sarwyen avait décidé de faire grève en disparaissant, il ne reconnu pas tout de suite celui avait qui il avait justement partagé ce moment "flippant"...oui, flippant ! Bizarre quand même de trouver "flippant" de ne plus rencontrer ces dangereux démons, dragons, etc...

Puis la mémoire lui revint et il sourit :
"Bienvenu, Diheu, je pensais justement a notre aventure de cet après midi ! Quelle horreur !" dit-il d'un air de dégoût !

"Ainsi tu voudrais nous rejoindre ? Mmmhh, moi je n'y vois pas d'inconvénient dit-il en regardant Maxovan du coin de l'oeil.
Mais laissons les autres s'exprimer dès qu'ils reviendront de leurs chasse ! En attendant prends donc une pierre et assieds toi.

Tu parlais de ton frère je crois ? Qui était-il donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
DIHEU
Mort
Mort
DIHEU


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Liège
Classe : Rodeur
Race : Humain
Date d'inscription : 23/11/2006

DIHEU [l'archange de la mort] Empty
MessageSujet: Re: DIHEU [l'archange de la mort]   DIHEU [l'archange de la mort] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:03

DIHEU s’avança vers maxovan et lui rétorqua :

« je voudrais que ça soit claire entre nous dès le début, je n’ai pas été rejeté des rebels, j’avais zarkeness et d’autres qui voulait bien de moi, mais j’ai eu une altercation avec snitch la veille, et je ne voulais me prendre la tête avec ça, ajoutes à cela une mort que j’ai subis alors que ma candidature était entrain d’être étudiée…j’avais parlé des valeurs que j’ai, je ne suis pas prêt à suivre corps et âme une quête qui n’est pas la mienne, je suis avant tout un homme de valeurs…et je me suis aperçu que leurs valeurs n’étaient pas les mienne, j’ai retiré donc ma candidature  »

Puis il se retrouna pour faire face au roi Hecs

« Oui bien bizarre effectivement cette journée…mais drôle quand même ^^

Pour ce qui est de mon frère c’est osgiliath (pote irl) qui est chez les constellation pour le moment ^^ »


DIHEU se retourna et leva les bras au ciel

« Enfin…voilà…à vous de décidez…mon sort est entre vos mains

Oui je sais très théâtrale comme fin hihihi»
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Mort
Mort
alrik


Nombre de messages : 54
Localisation : Mouleland
Classe : Barbare
Race : Nain
Date d'inscription : 18/10/2006

DIHEU [l'archange de la mort] Empty
MessageSujet: Re: DIHEU [l'archange de la mort]   DIHEU [l'archange de la mort] Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:06

Alrik s'en retournait vers le QG des morts quand il tomba sur le fameux
Diheu... Il fut étonné d'apprendre que celui ci voulait se joindre à eux mais
il ne le prit pas mal du tout... Le nain était content de rencontrer l'un de ces
fameux bouchers dont on parlait tant.

Ecoute jeunot, j'aime bien les ptits gars dans ton genre...
Pour ma part, te voir à mes côtés serait un honneur...


Le nain, attendant le retour de ces compagnons, proposa une ptite pinte
à Diheu pour fêter sa future adhésion au clan.

(HRP): je suis bien évidemment POUR...
Moi non plus j'aime pas Snitch Bhhaa
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Mort
Mort
Harko


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Rôdeur
Race : Humain
Date d'inscription : 05/11/2006

DIHEU [l'archange de la mort] Empty
MessageSujet: Re: DIHEU [l'archange de la mort]   DIHEU [l'archange de la mort] Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:57

[HRP] : Ce matin, j'ai pas trop le temps de faire un tit RP, j'éditerais ce soir.
C'est cool ici, t'auras pas besoin de me tuer, je suis déjà mort XD.
Bon après j'aurais plein d'autres trucs à dire ... Mais ça serait moche de te couler What a Face

Evidement je suis POUR ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

DIHEU [l'archange de la mort] Empty
MessageSujet: Re: DIHEU [l'archange de la mort]   DIHEU [l'archange de la mort] Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:08

ShadowX se tenait a environ dix pas du nouveaux venu, celui-ci lui avait fait forte impression, et sans hésitation qu'il parla : "Je suis pour"
Revenir en haut Aller en bas
Roi Hecs
Admin
Admin
Roi Hecs


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Escargotland
Classe : Guerrier-Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

DIHEU [l'archange de la mort] Empty
MessageSujet: Re: DIHEU [l'archange de la mort]   DIHEU [l'archange de la mort] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:34

Tous le monde est donc d'accord pour t'accepter parmis nous DIHEU ! Rejoint nous et ...en ce qui concerne Sniff, dès que tu le vois, appel moi et on s'amusera ensemble ! J'ai déjà eu quelques mots avec lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DIHEU
Mort
Mort
DIHEU


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Liège
Classe : Rodeur
Race : Humain
Date d'inscription : 23/11/2006

DIHEU [l'archange de la mort] Empty
MessageSujet: Re: DIHEU [l'archange de la mort]   DIHEU [l'archange de la mort] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:46

merci pour votre confiance ^^

je viens de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIHEU [l'archange de la mort] Empty
MessageSujet: Re: DIHEU [l'archange de la mort]   DIHEU [l'archange de la mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIHEU [l'archange de la mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort du Baron
» ShadowX [ sorcier mort vivant ]
» Alrik (croiser le fer avec la mort...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts sont autour de Vous... :: Mausolée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser