Les Morts sont autour de Vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 bien ou mal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boudu
Mort
Mort
boudu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : limaceland
Classe : barbare
Race : troll
Date d'inscription : 16/10/2006

bien ou mal? Empty
MessageSujet: bien ou mal?   bien ou mal? Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:11

Le Troll se baladait tranquillement dans le château quand deux être s'approchèrent de lui. Il n'aurait su dire si leur enveloppe corporelle était solide ou non, mais une voix se fit entendre.

"Rejoins-nous dans la liberté de mourir sous nos coups".

En s'approchant, il remarqua le Roi Hecs, puissant guerrier humain. Il reconnut aussi maxovan, Centaure très agile malgré sa corpulence. Tout deux avaient changé. Le troll n'aurait su dire quoi, mais quelque chose de malfaisant les entourait.

L'explication fut donnée par le Roi Hecs. Boudu voyait dans ce sombre dessein, un moyen de changer et de rester le même. Il rejoignit les deux morts et leur expliqua la chose qui le troublait.

Qu'est-ce le bien ou le mal? Au début de mon existence, je servais le bien avec ferveur, pensant faire ce qu'il faut. J'attaquais les meutriers et je tentais d'éradiquer le mal en me prenant aux Enfers. Mais il y a peu, mon esprit est de plus en plus troublé. Si je tues quelqu'un, cela peut-être mal, même si le meurtre est celui d'un Enfer. Ma confusion m'a porté à ne tuer que les êtres de même puissance ou plus puissant qui ne sont pas en accord avec mes idées, ou qui ne me sont pas sympathique.

Cela fait que je tues des êtres dis du bien mais qui m'ont attaqué un jour sous prétexte d'une folie, mais je sympathise avec certains enfers. Suis je pour le mal ou pour le bien?? Cette question n'aura désormais plus raison d'être...


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxovan
Admin
Admin
maxovan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2006

bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: bien ou mal?   bien ou mal? Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:22

Maxovan esquissa un petit sourire qui se transforma en un horrible rictus. Puis il fut la proie d'un fou rire démoniaque.

"Boudu, soit fier car tu vas maintenant être possédé par un puissant esprit dont tu vas tirer la force nécessaire aux combats qui nous attendent. Tu es des nôtres, et tu dois mourir pour recevoir ton pouvoir."

Il sortit son arc et trancha la gorge de Boudu avec le fil tendu de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorts.superforum.fr
boudu
Mort
Mort
boudu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : limaceland
Classe : barbare
Race : troll
Date d'inscription : 16/10/2006

bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: bien ou mal?   bien ou mal? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:15

Après son attaque meurtrière, maxovan riait d'avoir mis le troll parmi les morts. C'est à ce moment que boudu se relève et donne un gros coup de pied dans le dernière(gros^^) du centaure. Celui-ci se retourne tout étonné et comprend que la mort avait déjà fait effet sur lui auparavant.

En riant de plus belle, boudu invita le centaure à boire un verre à l'auberge.


[hrp]https://lesmorts.superforum.fr/viewtopic.forum?t=13[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien ou mal? Empty
MessageSujet: Re: bien ou mal?   bien ou mal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien ou mal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal ou Bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts sont autour de Vous... :: Le tombeau :: La crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser