Les Morts sont autour de Vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ShadowX [ sorcier mort vivant ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:19

L'endroit est sombre, lugubre, une odeur infecte de cadavre s'y dégage. ShadowX avait marché durant une demi-journée pour atteindre ce lieu connu pour être dangereux.
Loin d'etre un candidat potentiel au suicide, ShadowX était venu dans un seul but. Rejoindre les etre infames peuplant cet endroit ...



Le mage s'etait arrétés de marcher, il contempla d'un regard vide les alentours.
Il n'y avait aucune traces des meurtriers dont on lui avait parlé.
Alors qu'il s'aprettait a repartir lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, il n'eut à peine le temps de se retourner qu'un centaure benda un arc en sa direction...




Pourquoi es tu venu ici ? lui demanda le centaure ...

Pour vous rejoindre ...

[hrp] c'est mon rp [/hrp]

Le royaume d’Enooria, un domaine paisible à première vue. Mais sous ces apparences trompeuses, il règne en ce royaume une totale anarchie. Les villes sont régulièrement mises à sac par des bandits des pires espèces. ShadowX était l’un d’entre eux, accompagné par deux complices, Ekinan et Ourikan. Ce sont les rares bandits à être des sorciers. Ils pillaient, tuaient et semaient la terreur sur les terres d’Enooria. Toutes les villes par lesquelles ils étaient passés s’étaient subitement transformées en un énorme brasier

ShadowX revêtit comme à son habitude une longue cape noire par-dessus une armure d’un rouge sang puis regarda ses deux Frères d’armes Ekinan et Ourinan d’un air anxieux.
Il se préparait à faire un nouveau raid sur les terres d’Enooria. Mais celui serait le dernier, depuis peu la garde royale s’était renforcée de soldats bien plus compétents venus d’autres royaumes que le sorcier ne connaissait pas. La garde était maintenant organisée et faisait la guerre aux brigands du royaume, beaucoup d’entre eux avaient déjà péri et contre cette guerre perdue d’avance, ShadowX avait décidé qu’après ce raid il quitterait définitivement Enooria.
Ekinan et Ourikan étaient maintenant prêts.


Sortant de la grotte qui leur servait provisoirement de repère, ils descendirent rapidement la montagne ou ceux-ci étaient cachés puis marchèrent encore quelques lieues, enfin ils arrivèrent à Iténia. Le théâtre de leur futur assaut. Comme à leur habitude, contrairement aux autres bandits, ils entrèrent dans la ville par l’avenue principale, en marchant d’un pas lent et assuré.
A peine avaient-ils foulé trois pas dans l’avenue que ShadowX remarqua quelque chose d’inhabituel, la ville était bien calme, trop calme, à cet heure-ci les habitants devraient être dehors mais ils semblaient tous avoir disparu. L’avenue était déserte. Pour ShadowX c’était un mauvais présage, de plus, il se sentait observé, mais il préféra se dire que ce n'était qu’anormal et rien d’autre.
Les trois avancèrent encore jusqu’au centre de la rue puis s’arrêtèrent, ils n’avaient aperçu jusqu’ici aucun signe de vie.


C’est alors que, surgissant des ruelles alentours où ils étaient cachés, plusieurs centaines de soldats de la garde vinrent encercler les trois sorciers pris au dépourvu.
La situation était critique mais ShadowX garda son sang froid, il contempla d’un regard vide les soldats qui les encerclaient, malgré leur surnombre, on pouvait tout de même lire la crainte dans leurs yeux. Soudain, un officier cria des paroles que ShadowX ne comprit pas, à ces mots tous les soldats dégainèrent leurs épées et se lancèrent à l’assaut des trois sorciers.
ShadowX, Ekinan et Ourikan, dos à dos commencèrent à lancer leurs premiers sortilèges à distance, de nombreux soldats tombaient mais d’autre les remplaçaient sur le champ. Apres moins d’une minute de combat, Ourikan, transpercé par une lame, tomba mort, son sang tachant la cape de ShadowX. A peine quelques minutes après, ce fut au tour d’Ekinan de s’effondrer sur le sol d’Iténia. Il ne restait maintenant plus que ShadowX à se battre contre la garde royale. Ses efforts furent vains, un premier coup d’épée vint l’atteindre au ventre suivi aussitôt par un second, enfin une troisième lame vint le traverser. Celle-ci fut fatale, le sorcier tomba à genoux avant que tout son corps vienne s’étaler de tout son long de le sol d’Iténia. ShadowX, l’un des sorciers les plus puissants d’Enooria venait de mourir ….


« Lève-toi, vermine »
Une voix froide et grave sortit subitement ShadowX de son sommeil. Le sorcier se releva lentement, il était allongé dans une boue noire et épaisse. Il tourna subitement la tête pour voir celui qui vient de lui parler. C’était un garde portant des vêtements noirs et un masque. Il tenait dans une main une hallebarde et était accompagné de deux autre gardes.
« Bienvenue dans l’empire des mort, vous venez de mourir dans d’atroces souffrances » dit le garde qu’il l’avait réveillé.
A ces mots les trois gardes se tordirent de rire.
ShadowX se rendit vite compte que les trois gardes ne plaisantaient pas, ses souvenirs revinrent rapidement : les dizaines de gardes d’enooria qui l’encerclaient, la mort d’Ekinan et d’Ourikan, une lame le transperçant et enfin … La mort … Sa mort.
Les trois gardes le conduisirent dans les dédales de ce monde souterrain. Après une longue marche, le petit groupe de quatre personnes s’arrêta devant une porte gigantesque. L’un des gardes se tourna vers ShadowX et lui dit d’un air supérieur :
- Tu as audience avec l’empereur du royaume des morts, tâche de faire bonne impression.
A ces mots, les portes s’ouvrirent, les gardes le poussèrent dans la pièce.


La pièce était vaste et somptueuse, des colonnes soutenaient l’édifice. La salle était faite d’un marbre noir que ShadowX n'avait encore jamais vu. Enfin, au fond de cette pièce était situé un trône où était assit l’empereur du royaume des morts.
« Incline-toi devant le roi de ce domaine » ordonna l’un des gardes.
ShadowX ne broncha pas.
« A genoux !!! »
Le garde lui donna un coup dans la jambe avec le manche de sa hallebarde. ShadowX s’effondra et fit subitement volte-face vers le garde. Le sorcier fit jaillir de sa main une boule de feu qu’il projeta sur son agresseur, celui-ci s’effondra net. ShadowX sentait qu’il ne pourrait pas lancer un nouveau sortilège, l’atmosphère de ce lieu lui retirait peu à peu toute son énergie magique. C’est à ce moment là que le roi prit la parole.
« ShadowX … Fidèle à votre réputation » dit un voix rauque, c’était le roi du royaume des morts qui lui adressait la parole ….

Le sorcier se tourna vers le roi. Celui-ci reprit :
- Vous venez du royaume d’Enooria, vous êtes mort il y a maintenant six jours lors d’un de vos nombreux raids.
ShadowX ne comprenait pas pourquoi l’empereur énumérait ses actes. Etait-ce pour le châtier ? Le sorcier n'en savait rien et, au plus profond de lui s'installait la crainte, celle qu’il n’avait jamais ressenti, la crainte occupait peu à peu son esprit depuis qu’il avait aperçu au détour d’un chemin un feu gigantesque où des personnes y étaient jetées.
- Mais venons-en au fait. le roi s’interrompit, nous avons besoin d’un puissant sorcier pour réaliser la prophétie du royaume des morts.
- Une… prophétie ? répéta ShadowX incrédule...


-En effet affirma le roi d'une voie froide, selon notre prophétie seul un puissant sorcier pourra prononcer l’incantation qui pourra calmer le feu sacré, cette prophétie doit être réalisé tout les 500 ans, si elle ne l’est pas, le feu sacré envahira tout le royaume des morts, causant sa perte. Depuis 500 ans, nous n’avons trouvé aucun sorcier assez puissant pour réaliser cette prophétie de plus nous sommes à la fin de la quatre cent quatre vingt dix-neuvième annéee. Tous sont morts en essayant, vous êtes notre dernier espoir sire ShadowX .
ShadowX resta bouche bée un instant puis répondit, d’une voix éteinte. «Je ne suis pas l’homme que vous recherchez.» Depuis toujours, ShadowX ne s’était jamais considéré comme puissant seulement comme un sorcier ayant choisi la voie du chaos à celle du bien.


Après avoir réflechit, ShadowX changea d'avis. Celui-ci savait qu’il risquait l’anéantissement de son âme en faisant ça mais n’était ce pas le sort qui lui était réservé ? De plus l’empereur de la mort lui avait promis qu’il quitterait ce royaume s’il arrivait calmer le feu sacré.
Conduit par le roi, ses ministres et les gardes, ShadowX arriva à la salle où trônait le feu sacré. Le roi, le visage crispé, tendit à ShadowX un parchemin :
« Approchez-vous au plus près des flammes et prononcez à haute voix ces incantations. D’après nos grimoires, si l’incantation est réussie, les flammes deviendront bleuâtres. Dans le cas contraire le brasier aspirera votre âme. ShadowX prit le papier dans ses mains et le lut intérieurement. Il fit ensuite une dizaine de pas vers les flammes. Son cœur battait la chamade. Il prit sa respiration et prononça le dialecte :
« Toniran Runica Sideriate, Comuriera Idarie Terra, Tenebra Ardirea Ferriuras,
Toniran Runica Sideriate, Comuriera Idarie Terra, Tenebra Ardirea Ferriuras,
Toniran Runica Sideriate, Comuriera Idarie Terra, Tenebra Ardirea Ferriuras »
Il attendit la réaction des flammes. Son sort était maintenant scellé, vivre ou ne plus exister, il ne le savait pas encore. Quelques instants plus tard, les flammes se tintèrent de bleu signe que la prophétie venait de s’accomplir. ShadowX resta impassible, tout ce qu’il voulait à présent était de quitter ce monde. Comme promis le roi lui fit quitter ce royaume :
« les terres d’Enooria étant maintenant redevenues un havre de paix, il vaut mieux pour vous que vous n'y retourniez pas, d’après mes souvenirs, les terres qui sont les mieux adaptées à vos activités sont les terres argentées, dites aussi Sarwyen, le chaos ronge ses terres depuis peu »
On lui donna une fiole contenant un liquide rougeâtre. Après l’avoir longtemps suspecté d’être un poison, il le but et s’évanouit.
Il se réveilla dans le domaine de Kedrok sur les terres argentées. Il constata rapidement qu’il n’était plus humain mais un homme-serpent que l’on nommait saurus, cette race était doué pour la magie et très résistante. Ayant gardé des séquelles de son passage dans le royaume des morts, il serait à jamais un « demi vivant » …

Le destin venait de lui offrir une seconde « vie », elle ne serait pas différente de l’ancienne, terreur, chaos et assassinats en seraient les maîtres mots.
[i]



Voila : saurus sorcier voulant vous rejoindre Very Happy

Mes stats :


Constitution : 340 +51
Force : 44 +20
Agilité : 221 +105
Intelligence : 408 +143
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:53

Euh ...y a personne qui pourrait donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
maxovan
Admin
Admin
maxovan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:43

On en a parlé avec Hecs, et faut juste attendre qu'on change le nom du clan (ce qui va pas tarder) pour que tu puisses nous rejoindre.

Pour les autres, ils ont l'air d'être assez pris en ce moment donc si ils ont un refus à formuler ils pourront le faire.
Mais pour le moment tu es pris, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorts.superforum.fr
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:27

Très bien je saurais etre patient
Revenir en haut Aller en bas
boudu
Mort
Mort
boudu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : limaceland
Classe : barbare
Race : troll
Date d'inscription : 16/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:57

Bienvenue parmi nous shadowx
que tes kills meurtriers nous emplissent de joie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quentovan
Invité de marque.
Invité de marque.
quentovan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:12

shadowx bonne continuation mais evite de me buté
Revenir en haut Aller en bas
boudu
Mort
Mort
boudu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : limaceland
Classe : barbare
Race : troll
Date d'inscription : 16/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:13

s'il t'as tué, c'est surement qu'il le faisait pour une prime^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:53

pas de ca boudu, J'avoue Quentovan je t'ai tué ... Je ne le ferai plus Embarassed .


P.s : Genial ton avatar quento
Revenir en haut Aller en bas
boudu
Mort
Mort
boudu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : limaceland
Classe : barbare
Race : troll
Date d'inscription : 16/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:26

si on peux plus rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Mort
Mort
ShadowX


Masculin Nombre de messages : 74
Classe : Mage
Race : Saurus
Date d'inscription : 20/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:33

je dis rien mais je suis pas sur que cela fasse rire quento Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boudu
Mort
Mort
boudu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : limaceland
Classe : barbare
Race : troll
Date d'inscription : 16/10/2006

ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:14

il est mort, il est mort, tampis pour lui, comme dirait l'autre...



...c'est pas la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShadowX [ sorcier mort vivant ] Empty
MessageSujet: Re: ShadowX [ sorcier mort vivant ]   ShadowX [ sorcier mort vivant ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShadowX [ sorcier mort vivant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort du Baron
» DIHEU [l'archange de la mort]
» Alrik (croiser le fer avec la mort...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts sont autour de Vous... :: Mausolée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser